top of page

Les jeudis du temple de Soultz en mai 2025

  • Photo du rédacteur: Thierry Holweck
    Thierry Holweck
  • 31 mars
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 8 avr.




 

Le temple de Soultz, sur sa butte à proximité du Musée du Bucheneck, est un écrin idéal pour des concerts en petite formation à destination d'un public désireux d'une proximité avec les artistes dans un environnement acoustique de qualité.


Les Jeudis du temple s'inscrivent dans la démarche des Jeudis de Soultz avec les Jeudis du Bucheneck en juin et les Jeudis de l'orgue en juillet.

À l'issue des concerts, l'échange avec les artistes se poursuit par le verre de l'amitié dans le parc du temple. L'entrée est libre avec plateau.


 Jeudi 15 mai, 19h, Couleurs latines avec le Duo Fimbel, composé de Jean-Jacques et Natalie Fimbel avec des œuvres de Roland Dyens, Manuel de Falla, Astor Piazzolla, Rodrigo Riera, Domingo Semenzato, Abel Fleury, Atahualpa Yupanqui. Jean-Jacques Fimbel enseigne au Conservatoire de Mulhouse et est également compositeur. Natalie Membrado-Fimbel  a enregistré plusieurs CD et participé à diverses émissions de télévisions et de radio.





Jeudi 22 mai, 19h, Du romantisme au post-romantisme, en passant par la musique slave avec la violoniste Rachel Herrmann accompagnée au piano par Marin Balan. Rachel Hermann est professeur à l'École Artistique Thann-Cernay et Marin Balan est membre de l'Académie Internationale de Musique et d'Arts Espérance.



Comments


Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Merci de vous être abonné !

bottom of page